samedi 14 août 2010

" Le secret du succès est de faire de ta vocation tes vacances." - Mark Twain

Je fais une petite pause avant Septembre mais je ne m'interdis pas d'écrire éventuellement de temps en temps un article si l'envie me vient de le faire. Pour ceux et celles d'entre vous qui ont un blog ou qui font partie de mon réseau, sachez que je passerai régulièrement vous voir pour partager un événement ou pour au moins vous saluer!

Excellent week-end à vous tous! Bonne continuation si vous êtes encore en  vacances!

(Image: source )

5 commentaires:

Benissa a dit…

Les personnes qui travaillent pour les guides de voyages appliquent à la lettre ce qu'énonce M. Twain. Quant à moi, je crois que j'ai "la vocation des vacances"! LOL! Bon, bonne pause alors, c'est indispensable d'en faire de temps à autre.

2Verone a dit…

lE COEUR ENCORE EN AFRIQUE ...ME REVOICI .... timidement ! Difficile de retrouver le rythme quotidien ...BIZ a+ et surtout merci de tes com's en mon absence !

sandrin a dit…

bon il n'y avait rien de particulier sur mon com, toutefois il n'apparait pas là. Comme, sans doute, il te souhaitait de bonnes vacances, je ne pense qu'il ait été censuré. Ferais-je des mauvaises manip..? (je reessaie donc)juste pour voir

sandrin a dit…

ben alors ? ça a bien fonctionné. Perdrais-je la tête ?

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Sandrin! Choisit bien une identité et ça marche! Je suis le seul à pouvoir te censurer donc pas de crainte. Je te remercie pour ta fidélité!