vendredi 17 septembre 2010

"Avant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants, mais par erreur. La beauté par erreur, c'est le dernier stade de l'histoire de la beauté." Milan Kundera

Au hasard de mes recherches, je tombe parfois sur ce genre de cadeau. Ici c'est une soixantaine de photos avec comme thème la beauté de la nature que je vous propose de découvrir!


(Image: extrait)

2 commentaires:

Benissa a dit…

Super, une soixantaine de fonds d'écran supplémentaires pour me faire rêver! les photos sont superbes, des paysages comme j'en vois parfois au cours de mes voyages. Merci.

sandrin a dit…

superbes photos, oui, qui résonnent étrangement moi qui viens de finir "la route" de Mac carthy,l'histoire d'un cauchemar, quand il n'y a plus rien, ni vie, ni couleurs, ni soleil...
cela dit, je ne peux m'empêcher de penser que ces images idylliques ne montrent pas ce que ces lieux portent en eux : les maladies des hommes, pollution et tutti quanti. mais je sais tout de même savourer une belle image, ouf !