samedi 18 septembre 2010

Il n'y a pas de limites au pouvoir de l'amour!

Bon week-end à vous tous! Je vous laisse en compagnie de la chanteuse Bjork et le magnifique clip qui illustre sa chanson. Oui, il n'y a pas de limites au pouvoir de l'amour et d'ici la fin de ce siècle, il nous faudra peut-être l'accepter chez de tels êtres...


(Image: extrait)

3 commentaires:

Benissa a dit…

Notre planète souffre déjà du surpeuplement! vivement que l'on découvre d'autres horizons alors! Tu parles de l'amour entre ces êtres ou d'un éventuel amour entre ces "êtres" et les humains? De toutes les façons... pas d'inquiétude... à la fin de ce siècle je ne serai plus là pour tomber amoureuse d'un Don Juan mécanique! Bon week-end à toi aussi.

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa! Je pense que tout est possible avec l'amour. Malheureusement je crois qu'il y a beaucoup d'êtres humains qui ne savent pas ce que cela signifie que d'être amoureux ou amoureuse...

sandrin a dit…

Très joli clip effectivement.
quant à l'amour qui peut tout...euh. oui sans doute. j'en connais qui ont l'amour du pouvoir, d'autres de l'argent, et qui peuvent tout effectivement. ... oui je sais tu ne parlais pas de cet amour !