samedi 4 septembre 2010

"On est aisément dupé par ce qu'on aime." - Molière

125 photos rares de célébrités! Acteurs, chanteurs, hommes politiques, vous trouverez peut-être une photo de votre star favorite ici!
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter comme d'habitude un agréable week-end (en espérant que vous avez le soleil là où vous êtes)!



(Image: Marlène Dietrich et Charlie Chaplin)

5 commentaires:

Benissa a dit…

En remontant dans tes pages à la recherche d'un article que j'y ai lu il y a quelque temps, je tombe sur d'autres, publiés pendant mes vacances. J'ai un petit souci avec celui-ci: le lien ne fonctionne pas. Même lorsqu'on cherche avec le moteur de recherche, on trouve l'adresse, mais le lien ne donne rien...

Claude Bartlett a dit…

Bizarre, je viens d'essayer et ça marche sans problème...étrange...Je ne sais pas quoi te dire...un bug quelque part...

Claude Bartlett a dit…

Peut-être une panne de serveur chez eux au moment de ta visite sur la page. Essaye encore, et tiens moi au jus!

Benissa a dit…

Chic, aujourd'hui çà fonctionne! quelle stupéfiante collection de photos: il y en a que je ne reconnais absolument pa... j'ignorais aussi que Sean Connery était bodybuilder... Cependant, beaucoup de commentaires font état derreurs dans les noms ou de trucage... qu'en penser?

Claude Bartlett a dit…

Benissa! (sourire), oui, il doit il y avoir des faux aussi...