mercredi 15 septembre 2010

Que ne donnerais-je pas pour retrouver ton joli visage!...

Des images de toi pour m'émouvoir, pour me surprendre, pour me dire des choses inoubliables, pour me donner espoir.
Je t'offrirai de l'or et des diamants, je t'offrirai le grand soir, et quand nous nous dirons adieu car c'est toujours comme cela, alors je garderai de toi le plus beau des souvenirs, ton joli visage et ton joli sourire!
Illustrations de Bec Winnel ici!



(Image: "Niadia")

1 commentaire:

Benissa a dit…

C'est bien triste ce texte... les dessins sont d'une grande douceur, les visages aux bords estompés apparaissent comme dans un rêve. J'ai bien aimé le dernier post du 8 septembre sur son site car on y voit bien l'évolution de son travail à partir d'une simple photo. Cela semble si facile... j'ai suivi des cours de dessin au pastel: ce n'est pas facile DU TOUT!