lundi 6 septembre 2010

Squarepusher nous présente son nouveau carburant, une fusion entre métal médiéval et plasma électro!

Fusion métal, indus et électro! Prenez un coup d'jus en écoutant un extrait du dernier album de l'artiste Squarepusher, (un grand fidèle du label Warp)! Sortie prévue fin Octobre 2010. Une composition originale toute en subtilité comme seul sait le faire l'artiste!
Pour suivre les activités de l'artiste...
http://squarepusher.net/shobaleader-one/
Enfin voici un petit extra, un clip réalisé par Chris Cunningham avec la musique de Squarepusher!


(Image: pochette de l'album)

3 commentaires:

solyzaan a dit…

je ne suis pas très "métal" ni electro, je suis une inconditionnelle de rock et de pop rock, sourires

eric a dit…

je trouve ca vraiment pas mal moi ca me fait penser a de la jungle ou du drum and bass que j affectionne beaucoup

eric a dit…

je trouve ca vraiment pas mal moi ca me fait penser a de la jungle ou du drum and bass que j affectionne beaucoup