jeudi 9 septembre 2010

X-PO, ou l'art d'exposer sans exposer!

Voici pour vous un mini poster (40X50cm) gratuit à télécharger. Le fichier image a été créé dans un format demandé par ma boutique web cafe-press, donc jpg avec comme résolution 200 dpi, (les imprimeurs demandent 300 ou 200 dpi selon la méthode d'impression). Faites un clique droit sur le lien ci-dessous et "enregistrer la cible sous". Le fichier pèse environ 6MO.


(Image: création perso "X-PO")

6 commentaires:

solyzaan a dit…

c'est sympa et en prime on a des infos "pratiques", merci (un tit clin d'oeil smile) bisous

Benissa a dit…

Zut, trop tard pour profiter des infos pratiques puisque tu les as supprimées depuis mon passage l'autre soir. Je n'ai fait qu'une brève visite le soir de mon retour mais je n'ai pas eu le temps de m'attarder. J'espère que tu m'expliqueras à nouveau, une autre fois. Je reconnais un certain avatar... il me semble.

Claude Bartlett a dit…

Bonjour à vous deux Soly et Benissa! Je ne vois pas à quoi vous faites allusion concernant des infos pratiques?? J'ai supprimé quoi exactement?

Benissa a dit…

Et bien lorsque je suis passée, vendredi soir, j'aurais juré avoir lu ici une réponse de toi expliquant les logiciels que tu utilisais et la façon dont tu procédais... mais, comme c'est professionnel, j'ai pensé qu'avec juste raison (nous, nous ne sommes que des profanes, mais sur le net on ne sait jamais...) tu avais supprimé ces détails "pratiques".

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa! Tu as peut-être confondue avec cet article où je laisse un commentaire avec un lien "making-of"?...
http://mediadisc.blogspot.com/2010/09/la-serie-fantastica-des-histoires-qui.html

A bientôt!

Benissa a dit…

Tu as raison! je n'ai fait que survoler tes articles le soir de mon retour et le commentaire de Solyzaan a contribué à me faire tout mélanger... tout est en place à présent. Je vais aller profiter du making-of en question. Merci.