lundi 4 octobre 2010

"Le futur appartient à celui qui a la plus longue mémoire." - Friedrich Nietzche

Voici un petit aperçu de ce que sera peut-être notre quotidien dans un futur très proche, une campagne de communication réalisée par l'agence Arts+labor pour la marque Freescale, (ex-Motorola)! N'hésitez pas à jeter également un coup d'œil sur les autres clips, (voir liste à droite de la page Vimeo). Pour éventuellement éviter les interruptions, mettez sur pause et  attendez un peu, Vimeo  n'est pas aussi performant que youtube question streaming malheureusement...



(Image: extraits)

2 commentaires:

Benissa a dit…

J'aimerais vivement vivre encore lorsque cela sera à la portée de tout le monde! je ne joue pas mieux au ping-pong! (Je plaisante!) Quelle facilité d'utilisation! quelles possibilités tant dans le domaine privé que dans le domaine professionnel! quelle liberté d'action! un vrai rêve!

Anonyme a dit…

Les maison son tres minimaliste ,en sommes nous si loin ,je ne pense pas!!!