lundi 8 novembre 2010

"Ce n'est pas la musique du futur, c'est une musique qui aime imaginer le futur..." - Jeff Mills

Création perso, une compilation d'extraits de l'album "Sleeper wakes" composée par Jeff Mills. Une musique Techno minimaliste et retro-futuriste réalisé par un des maîtres du genre! Pour promouvoir l'artiste j'ai essayé de reproduire en image l'aspect angoissant et mystérieux de sa musique. C'est un rêve tourmenté qui a comme sujet la technologie et les fantômes qui le hantent...



(Image: extrait)

1 commentaire:

Benissa a dit…

Je n'ai malheureusement vu que le début de ton clip... l'ordinateur rame trop ici, il faudra que je le visionne tranquilement chez moi. Merci pour le lien vers Rihanna, il fonctionnait bien aujourd'hui. Belle trouvaille, je ne l'avais pas. Bonne soirée.