mardi 2 novembre 2010

Des couleurs qui s'épanouissent, des cheveux qui volent au vent.

Gabriel Moreno, un illustrateur génial qui réalise de véritables œuvres d'art pour les plus grandes marques! Sauvage, anarchique, brouillon, trois mots qui décrivent bien ce style graphique moderne. Pourtant il ne faut pas se tromper, l'artiste aime surprendre avec des touches de folie mais maîtrise à la quasi perfection l'anatomie humaine!


(Image: couverture du magazine espagnole Calle20)

3 commentaires:

solyzaan a dit…

bien étrange mais cela fait aussi son originalité !!!

Benissa a dit…

Je suis fan de cet artiste. L'Espagne est un pays tellement vivant, tellement ouvert, les créateurs doivent s'y sentir pousser des ailes! Lors de mes séjours, chaque année, je fais des provisions d'énergie et je trouve notre pays bien tristounet, au retour, bien à l'étroit dans les idées... Touches de folie, d'accord, mais je n'y vois rien de brouillon... parce que cela me plaît, sans doute.

2Verone a dit…

J adore !... je ne connaissais pas c 'est ...très envolé !