vendredi 5 novembre 2010

Les amoureux des livres ne dorment jamais seuls?!

Vous avez une bibliothèque? Oui?! Alors elle est peut-être représentée ici! Un blog d'images qui fait la collection de bibliothèques, grandes, petites, moyennes, insolites ou bordéliques, il fallait y penser! Comme dit l'auteur du site avec une citation de Henry Ward Beecher, "Une bibliothèque, ce n'est pas un luxe mais quelque chose de nécessaire à la vie". Encore faut-il avoir de la place...



(Image: extrait)

2 commentaires:

Sekhmet a dit…

Ma maison de rêve... un immense dressing et une immense bibliothèque avec cheminée... le reste !

Benissa a dit…

On ne pense jamais assez à consacrer une pièce entière aux livres... de toutes les façons, si c'était le cas, je crois qu'ils déborderaient dans les autres pièces. Et dire qu'il y a des gens qui ne lisent jamais! Quelle évasion dans les livres! Lorsque mon fils avait 4 ans, je lui ai appris à lire moi-même, je pensais que c'était le plus beau cadeau que je pouvais lui faire. Et puis les méthodes utilisées à l'école changeaient et étaient controversées alors j'ai voulu lui éviter çà. Du coup, il a sauté la première année d'école primaire. Son amour des livres et de la lecture est une belle récompense pour moi.