samedi 13 novembre 2010

Nespresso: prix 2010 de l'efficacité!

Des acteurs charismatiques et de très haute gamme, une histoire originale et marrante avec une porte ouverte sur de nombreuses suites possibles, et enfin une petite musique agréable qui colle bien à l'ensemble, voila la recette Nespresso pour une excellente campagne de communication! C'est avec un grand plaisir que j'attribue donc ce prix à Nespresso. Voici la cerise sur le gâteau! Une page YouTube qui vous mène vers une page web vous permettant de jouer avec le scénario! Que demande le peuple?!


Bon week-end à tous!


(Image: logo)

2 commentaires:

Claude Bartlett a dit…

Je viens de m'apercevoir que l'agence McCann a déjà eu un prix pour cette campagne l'année dernière...eh bien, je le donne moi cette année. On va dire que c'est pour leur page YouTube n'est ce pas! Comme quoi on invente jamais rien mais, j'ai au moins la satisfaction de me dire que je suis dans le vrai, (sourire)!

Benissa a dit…

Elle fait un tabac auprès de tous cette pub. Je suis déjà allée visiter YOUTUBE, j'avais cliqué sur le lien sur ta page FBK.