mardi 9 novembre 2010

Ondulation, tourbillon, cachemire et zigzag!

Un patchwork de rayures extravagantes et de motifs cachemire raffinés et séduisants, le dessin de Valentina Ramos est travaillé tel un bijou flamboyant et exceptionnel! La peau, les fleurs, les objets, sont des matières nobles décorées d'ornements luxueux, sculptés pour charmer le regard du spectateur!



(Image: "The elephant" encre sur toile)

3 commentaires:

solyzaan a dit…

j'adôoore !!! et ton amie qui aime les éléphants va adôorer !!! gros bisous et merci pour ton com'(je savsis bien que tu aimerais moins et c'est rigolo de se dire que l'on pense à vous lorsqu'on dessine !!)

Benissa a dit…

Comme j'ai bien fait de persévérer malgré mes interruptions de connexion, c'est superbe. Elle a raison Solyzaan, ton amie qui aime les éléphants ADORE ce que fait Valentina Ramos. J'ai vu qu'il y a beaucoup d'éléphants dans ses créations. L'Inde l'a sans doute fortement inspirée, cela se sent. Belle trouvaille, merci.

sandrin@neuf.fr a dit…

J'aime beaucoup. J'aime quand l'artiste travaille ainsi dans la durée et que celle-ci apparaisse (ici à travers tous ces détails). Quel travail de dentellière. Très délicat.