mercredi 1 décembre 2010

Bon! Ta fini ta photo, j'ai pas qu'ça à foutre!!!

J'aimerais vous signaler la sortie en DVD du nouveau Jean-Pierre Mocky, "Myster Mocky présente Vol3". Le cinéaste s'inspire de la série télé "Alfred Hitchcock presents", des petits épisodes d'une trentaine de minutes avec en intro un petit sketch d'Alfred Hitchcock lui même! Des histoires mystérieuses, parfois terrifiantes ou fantastiques, réalisées dans les années cinquante par Hitchcock et d'autres jeunes réalisateurs. Jean-Pierre Mocky fait également appel à des grands acteurs pour interpréter les personnages de cette série comme l'avait fait parfois Hitchcock à son époque! J'ajoute que ces courts métrages ont été créés d'après des nouvelles inédites publiées dans "Hitchcock Magazine"!  Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le résultat donc je ne peux pas donner un avis mais je suis enthousiaste car j'ai beaucoup aimé la série d'origine et je ne regrette pas d'avoir fait cette découverte même avec un peu de retard!

Clip documentaire...
Voir un episode de la série d'origine...



(Image: Myster Mocky)

1 commentaire:

Benissa a dit…

Super idée de cadeau pour les cinéphiles, je note, merci.