samedi 18 décembre 2010

"Je vous aime, mon pauvre ange, vous le savez bien et pourtant vous voulez que je vous l'écrive..." - Victor Hugo

Rita, Solange, Marie-Christine, Véronique, Sandrin, Dom, Odile, Carole, Anne, Sarah is back, Cassiopeew, Andromedaleslie, Boronalli, Nancy, Jessyca, Christine, Pascale, Gaëna, Zaellig, Claire et net, Lily Mae Martin, Gerry Johnson, Francis Keller, Alan Nothnagle, Sekhmet, Mike Bartlett, Retrofutur, Morgan, Lyouna, Célange, Olyngriff, Papillonlibertad, Geneviève, Digipen, Jimmy Bean, Bill Bartmann, Tnelson, Rabuteau, Stéphane Tullet, Indélocalisable, Greg, Vahram, Anonyme et à tous les autres qui me rendent régulièrement visite, avec ou sans commentaires...

MERCI !

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et espère vous retrouver pour de nouvelles aventures en 2011!



(Image: création perso, "sans titre")

9 commentaires:

Benissa a dit…

Pour reprendre ton titre, voici une citation d'Albert Jacquart: "On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer".
Merci à toi et bonnes vacances!

Anonyme a dit…

coucou bé voilà une jolie façon de remercier tes ami(e)s rooo y'a longtemps que je n'étais venue mais bon me voilou lol!!! je te souhaite aussi de très belle fêtes de noël bisous à+ célange

Carole a dit…

En route !!! :)

solyzaan a dit…

Merci beaucoup Claude :)))
très jolie citation, et même si au fond de nous nous savons l'amour ou l'amitié que nous porte l'autre, dans ce monde d'incertitudes et de doutes quasi permanents, j'aime l'idée de ces petites traces que l'on laisse ici et là en preuve de notre amour...
je t'embrasse très très fort, prends bien soin de toi

2Verone a dit…

je te souhaite de chaleureuses fêtes de Noel et de fin d'année en famille , entre amis ... Merci de ce partage tout au long de 2010 ,de ton regard précieux.
Merry Christmass !!!

sandrin a dit…

merci pour tes voeux. Belles fêtes à toi également !

Anonyme a dit…

Bonjour Claude,

Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël et de fin d'années...Belle image perso, que j'ai bien reconnu grâce au plateau noir et blanc, symbole d'un noble jeu...Rita (Cette citation, Victor l'a écrite à Juliette Drouet)...Je t'embrasse

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Rita! je reconnais bien là la connaisseuse! Oui!... écrit en 1833. C'est extrait d'une lettre d'amour! Je t'ai souhaité mes voeux par mail il y a quelques jours, je ne sais pas si tu es toujours avec orange?...
Je t'embrasse bien fort en tout cas! Merci pour ta visite!

ReYoNa a dit…

« Nous créons notre propre réalité par la manière dont nous choisissons de percevoir le monde extérieur. »

Elliot Perlman

Ta perception souvent me plaît ! Merci pour tes partages et ta fidélité que j'aime à retrouver en 2011.

Je te souhaite un très belle fin d'année ainsi que des moments forts emplis de sérénité et de joie ici, maintenant et... demain ;-)