mardi 14 décembre 2010

Pour adhérer à mon club, il vous suffit de ne pas être parfait...

"Maintenant, posons les bases. Le Satanisme Moderne n'a absolument rien à voir avec l'Adoration d'un Diable au sens propre du terme. S'il existe les “Satanistes Lucifériens” qui, eux, croient en Dieu et vénèrent le Diable comme s'il existait vraiment, ce n'est pas le cas des Satanistes Modernes et Objectivistes."



(Image: collection perso)

1 commentaire:

Benissa a dit…

Si la curiosité est un vilain défaut, alors j'ai un gros défaut!!! j'avais donc fait des recherches le jour où tu avais publié les "commandements " sur ta page FBK. Et j'ai effectivement appris foule de choses qui m'étaient inconnues. Je n'avais pas trouvé ce blog. Les commentaires y sont parfois agressifs, mais les reparties du maître des lieux sont savoureuses dans leur causticité rédigée avec beaucoup d'esprit et dans une langue sans défaut. Intéressante découverte.