samedi 8 janvier 2011

100 000 Chemises for you!

Je viens de créer un nouveau blog image, le site va concerner uniquement mes réalisations graphiques anciennes et récentes destinées pour l'écran et le pré-presse! Actuellement seules deux pages ont été publiées mais d'autres vont bientôt suivre. Pour régulièrement voir les mises à jour, cliquez sur le lien tumblr qui se trouve ici dans ma rubrique "liens" à droite dans le menu principale!

Bon week-end!

(Image: "Experimental collage")

5 commentaires:

sandrin a dit…

initiative heureuse afin que nous puissions voir un peu de ton travail.
Pour ce que j'y ai vu, j'ai beaucoup aimé "world" (complexite d'une machine qui tourne) et "exposition" (j'aime bien tes collages/montages, mais ça je crois te l'avoir déjà dit il y a longtemps sur un article)

pascale a dit…

voilà une très bonne initiative!
on s'en met plein les yeux,
et ça, c'est que du bonheur!
bonne année à toi

Benissa a dit…

Je ne sais pas comment tu fais pour tenir tous tes blogs, sites, réseaux etc... en même temps! C'est pour cela que j'ai peu à peu abandonné mon blog photos. Publier çà va encore, mais rendre les visites et commentaires reçus, cela prend un temps fou! La seule chose qui me tente c'est de créer un nouveau blog uniquement pour publier ce que j'écris et que je n'ose mettre sur le blog de Benissa. Je ne mettrai pas de lien , je me sentirai plus libre ainsi.

Benissa a dit…

Le titre que tu aurais préféré, c'est à cause de Magritte?

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa, un peu oui mais, surtout pour l'ambiguité de la phrase. Magritte présente au-dessus l'image d'une pipe. Avec le titre 100 000 chemises je vais un peu plus loin car je ne présente pas de chemises, (pour le moment en tout cas)!