mercredi 26 janvier 2011

F-Com label de musique électronique français!

Fondé par Laurent Garnier et Éric Morand au milieu des années 90, le label a fermé ses portes en 2008 mais j'aimerais aujourd'hui lui rendre un hommage à travers cet article! Ce label avant-gardiste a produit certains de nos plus grands créateurs de musiques Techno, House et Électronica! Dans le répertoire de F-Communications vous trouverez des artistes tels que St Germain, Scan X, Mr Oizo, Nova Nova, Jori Hulkkonen et sans oublier bien sûr Laurent Garnier!
Pour en savoir plus...
Une création de Jori Hulkkonen



(Image: logo F-Communications)

5 commentaires:

Benissa a dit…

Pas trop le temps ce soir, mais je voulais te dire que Easydoor est revenue. Bonne nuit.

Claude Bartlett a dit…

Merci Benissa... Bonne soirée!

EasyDoor a dit…

Un passage rapide pour te faire un coucou. Je n'arrive pas encore à m'organiser, j'ai tellement de retard dans tout ce que j'ai mis de côté ces derniers mois. Alors je prends tranquillement les choses à faire une par une et je finirai bien par trouver le temps de revenir régulièrement sur les blogs.
Bonne soirée
PS: trop mimi Bénissa qui t'a prévenue de mon retour

Benissa a dit…

J'aime moins ce genre de musique au rythme un peu trop répétitif et lancinant à mon goût. J'ai écouté un peu Sacn X aussi et j'ai même trouvé un oiseau éléphant sur un de leurs titres: SPIRITS (http://www.youtube.com/watch?v=2F3tXsZugJY)

sandrin a dit…

ah tiens, easydoor est revenue! parfois certains disparaissent définitivement. c'est bien qu'elle revienne.