vendredi 28 janvier 2011

Synopsis...

R&S est un des plus célèbres labels de musique Techno et House en Europe. Localisé en Belgique, (Gent), le label a été créé par le couple Renaat Vandepapeliere et Sabine Maes milieu des années 80. Début des années 90 ce sont les inventeurs officiels de la Techno music en provenance de Detroit, USA qui signent avec le label; Juan Atkins, Derrick May, Kevin Saunderson, des artistes vite rejoints par les initiateurs Européens et japonais, Sun electric, System 7, Biosphere, Ken Ishii. Suite à quelques incertitudes sur son avenir dans les années 2000, le label semble aujourd'hui vouloir reprendre du poil de la bête!
Un nouveau site est en construction...
Voici un titre de Sun Electric!



(Image: R&S records logo)

1 commentaire:

Benissa a dit…

Il faudra que j'aille regarder sur internet ce qui se cache sous tous ces noms, mais Sun Electric, j'ai écouté en faisant autre chose, et çà m'a beaucoup plus. Cure de films en VO pour moi cette semaine avec mon fils et ce soir cure musicale sur ton blog. Merci