mardi 8 février 2011

"Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine qu'on demande à quelqu'un d'autre de le faire." - Ambrose Bierce

J'ai découvert ce blog récemment, je saisi donc l'occasion pour en faire la promotion sur Mediadisc! J'espère que tout cela évoluera dans le bon sens. Le point faible de ce sport est qu'il demande pas mal de ressources financières. Donateurs, mécènes, rois du marketing, la balle est dans votre camp!


(Image: source )

3 commentaires:

Benissa a dit…

Alors, finalement, il était passionnant ce match? Comme tu n'avais pas de préférence, tu as du regarder cela de façon détendue. Tu as été gâté, des robots avec les Black Eyed Peas à la mi-temps!

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa, sympa le match! Rien contre les Black eyed Peas mais, ceci dit j'aime bien la robotique surtout quand cela ne clignotte pas de trop!...(rire) ;)

Benissa a dit…

J'ai repensé à cet article en apprenant les raisons du suicide de Dave Duerson. Je me doutais que les problèmes devaient être comparables à ceux de la boxe... on dit que c'est pire...