jeudi 17 mars 2011

Ce jour là, j'acceptais le rêve comme le papillon accepte le vol.

Sculpture ou femme réelle? Rien est dit sur la page mais à priori il semblerait que cela soit bel et bien une sculpture. Au premier coup d'œil difficile d'en être sûr. Impressionnant en tout cas!



(Image: extrait)

3 commentaires:

EasyDoor a dit…

Merci pour le lien de Blade runner, pile poil dans le sujet. J'ai prévenu Benissa pour qu'elle le voit.

Benissa a dit…

Oui, c'est une sculpture, je l'ai déjà vue sur un site de sculptures de sable assez extraordinaires!
J'ai vu le lien chez Easydoor en effet, mais comme j'ai dit là-bas, j'espère qu'on nous laissera au moins le ciel vierge de toute publicité et pollution lumineuse intempestive, on en a déjà suffisamment partout!

sandrin a dit…

vu l'arrondi des fesses je dirais une sculpture...