mardi 15 mars 2011

Je ne peux pas tout faire malheureusement...

Jeremy Roberts nous livre sa version du super héro, un super héro méchant, déterminé et radicalement engagé contre les ennemies de la justice! Tout est intense et "fort de café", aussi bien au niveau des muscles que des couleurs! Les détails y sont magnifiquement bien dessinés. L'artiste s'inspire de notre subconscient pour donner vie à un héro aussi sombre que les monstres qu'il combat! Où es tu Spiderman, Superman, Batman, Captain America??!! Ah oui, dans mon imagination évidement !



(Image: "Spiderman 3")

1 commentaire:

EasyDoor a dit…

Réponse à ton com à propos du Japon : Oui, moi aussi je suis frappée depuis le début par le calme et la dignité de ce peuple qui subit depuis 5 jours cet enchainement de désastre.
J'aimerai faire un article hommage pour eux avec des liens et des images trouvés sur la toile.
C'est Pastelle qui m'a donné l'idée lorsque j'ai vu sa photo - http://maislalumiere.canalblog.com/archives/2011/03/12/20610057.html#comments
Si tu en croises lors de tes recherches sur le web, dis le moi.