samedi 12 mars 2011

"Si tu te réveilles avec 4 testicules te prends pas pour Hercules, retourne-toi et vois qu'on t'encule." - Seth Gueko

Sur la page de ce site, concentrez votre regard au milieu des deux dessins, louchez jusqu' à ce que les deux dessins se superposent, restez concentré, fixé votre regard au centre. Petit à petit selon votre choix l'animation ou l'illustration apparaîtra en 3D!

Bon week-end! ;)



(Image: extrait)

5 commentaires:

Benissa a dit…

Manquent pas d'humour les rappeurs! ces vidéos et illustrations sont de pures merveilles. Mais peu de gens sont capables d'arriver à les voir. J'avais publié il y a pas mal de temps une image sur mon blog, à part une de mes cousines, PERSONNE n'était capable de voir ce que cela représentait. J'ai un petit bouquin d'images érotiques comme çà aussi, je n'avais pas osé en mettre. C'est juste un petit bouquin clin d'oeil à lire en public en toute impunité. J'avais trouvé le complexe amusant.

Zaellig a dit…

Aaargh...Je ne dois pas être douée à cet exercice, ça ne marche pas !

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Zaellig! Réessaye, pas besoin de loucher beaucoup, concentre toi sur l'espace entre les deux illustrations!
Benissa...faut pas hesiter à publier des choses érotiques parfois, cela fait partie de la vie...

Benissa a dit…

J'en mettrai bientôt alors! la plupart des gens n'y verront que du feu! Le principe n'est pas du tout le même que sur le site que tu indiques. il ne s'agit pas de la fusion de deux images parallèles, mais d'un fouillis d'images kaleidoscopiques qu'il faut fixer en louchant aussi de la même façon. Enfin tu verras çà bientôt.

Benissa a dit…

Suite au sujet musical de la semaine,et pour continuer sur la lancée, j'ai publié des images 3D érotiques aujourd'hui.