samedi 30 avril 2011

Solipsisme

Quelques affiches soviétiques à l'époque de la conquête spatiale...
Une musique pour accompagner...

Bon week-end!

(Image: extrait site livejournal)

1 commentaire:

Benissa a dit…

Quelle ignorance, ce groupe m'était totalement inconnu! pourtant, j'ai vu qu'ils avaient collaboré avec de grands noms. Il me semble que tu nous a déjà montré un site avec de telles illustrations... parfait pour moi: je me familiarise avec l'alphabet cyrillique... cela ressemble assez au grec que je connais, mais au niveau de la prononciation!!! c'est si différent! C'est également tellement différent des langues latines ou de l'anglais: cela ne ressemble à rien et il m'est très difficile de retenir quelques mots et expressions que j'ai l'habitude d'apprendre lorsque je voyage: dur dur. Bon week-end.