lundi 9 mai 2011

Curieux de trucs? Comme c'est curieux!...

On pourrait croire que ce site a été tout spécialement créé pour moi! Mise à part le fait qu'il y ait un peu trop de beaux mecs à mon goût, le site regorge d'images insolites et de curiosités en tous genres! Le blog propose un royaume de l'étrange et du délire qui ravira les plus "bizarrophiles" d'entre nous!



(Image: peinture de Ron English, extrait rubrique Bizarre)

1 commentaire:

Benissa a dit…

Ce site là, je l'ai mis dans mes favoris. C'est tellement diversifié et varié, on y trouve toujours quelque chose que l'on aime. Au début j'ai lu trop vite, j'avais cru comprendre que tu trouvais qu'il n'y avait pas assez de beaux mecs... je me demandais ce qu'il t'arrivait. Un peu de fatigue de ma part sans doute... j'en ris encore!