mercredi 22 juin 2011

"Que votre amour soit exceptionnel, intense et joyeux jusqu'à la fin des temps!" ~ Cupidon

Nul doute une des meilleurs séries télévisées qu'il m'est arrivé de voir! "Rome", une série produite par la chaine HBO, plusieurs fois nommée aux Emmy awards et aux Golden Globe, remportant sept Emmy awards à l'époque sera diffusée ce soir sur la chaine Arte! Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir ce petit chef d'œuvre de l'écran, je vous le conseille vivement! En plus de l'extraordinaire reconstitution historique vous avez dans cette série toute une palette d'émotions humaines exprimées par des acteurs qui jouent à la perfection! Le nombre de saisons a dû être ramené de cinq initialement prévues à deux, en raison du coût de production.
9/10

Je dédicace cet article à Rita, une amie très chère qui a son anniversaire aujourd'hui, bon anniversaire à elle!



(Image: affiche HBO)

3 commentaires:

Benissa a dit…

C'est noté, j'enregistre car je ne suis pas à la maison ce soir.
Il savait de quoi il parlait Cupidon, mais il enfonce des portes ouvertes! si ce n'est pas intense, joyeux et jusqu'à la fin des temps, ce n'est pas de l'Amour!

Anonyme a dit…

Bonsoir Claude, d'ailleurs j'ai revu les premiers épisodes sur la chaîne le soir même!...J'ai justement fêté mes 40 ans en regardant ROME!...(Sourire)...Toute une histoire!...Encore merci à toi, je t'embrasse...Rita

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Rita! Merci pour ton commentaire! C'était un anniversaire important, il fallait venir, on aurait fêté ensemble...
Je sais bien... tous les chemins ne mènent pas à Rome...
Prends soin de toi!
Je t'embrasse
;)