mercredi 6 juillet 2011

C'est à ce moment là que je lui ai dis..."écoute ma belle, moi, je n'y arrive pas quand je ne suis pas amoureux..."

Le coup de pinceau (violent) est en noir et blanc essentiellement. Malgré l'utilisation subtile et mesurée de la couleur, ce qui a pour avantage d'adoucir l'ensemble de la création, l'œuvre reste résolument féroce et frénétique dans tous les sens du terme! Méchant mais jouissif!



(Image: "Dark Vader")

6 commentaires:

Zaellig a dit…

Ha ha...mais c'est réussi, tout de même !

Benissa a dit…

Je ressens certaines séries comme plus violentes, plus "féroces" que d'autres. J'aime bien les séries NOIR et OPPORTUNISTS (les éléphants!). Assez troublante la série Dark Vader. Je crois que beaucoup de jeunes filles craignent ce genre de personnage mystérieux et en rêvent en même temps.
Top la citation... elle est de toi?

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa! Je ne sais pas si on peut appeler cela une citation...(sourire) mais oui, elle est de moi! Heureux qu'elle te plaise en tout cas!
Bonne journée!

sandrin a dit…

:o) bravo pour la citation. pourquoi ne pas avoir fait parler la jf tétanisée par le Dark qqc...?

Anonyme a dit…

Bonsoir, j'ai vraiment eu du mal à ressentir de la jouissance!( sourire), mais plutôt de la neutralité, voire de l'indifférence...Ce genre de peinture ne m'attire pas, c'est dépressif!...Par contre la phrase n'est pas considérée comme une citation( pas du tout même!) mais plutôt considéré comme un ressenti humain!...Et respect pour cette phrase, qui n'est pas si unique que ça!...Au plaisir de te lire après tant de semaines d'absence, à bientôt...Rita

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Rita! Décidément, elle suscite bien des commentaires cette phrase! Merci beaucoup pour ta fidélité! ;)