jeudi 21 juillet 2011

"La vie a le goût qu'on lui donne" ~ Inconnu

Une photographie érotique pour fétichistes du collant? Le mannequin parfois un peu trop "maigre" à mon avis n'est pas toujours désirable autant qu'on pourrait le souhaiter et certaines poses ne sont pas à mon goût esthétiquement parlant non plus mais... l'œuvre ne me laisse pas indifférent pour autant, il se trouve une force érotique incroyable dans le choix de l'artiste pour les couleurs et les lumières, des textures et des tons qui se confondent merveilleusement bien avec la peau du modèle. C'est une œuvre insolente mais passionnément pleine de vie!
http://www.stephanebienfait.fr/




(Image: extrait de la série "anonymes")

2 commentaires:

sandrin a dit…

Tres beau. j'ai fait du modèle pendant des années, sans y trouver beaucoup d'interets, sauf que le modèle lui-même avait un physique interessant. je dois avouer qu'en voyant ces poses et modèles, j'aurais bien aimé en croquer quelques uns. Avec le collant ça confère un aspect inquiétant parfois qui n'est pas pour me déplaire.

Benissa a dit…

Collants et bas! un peu obsessionnel chez ce photographe on dirait. Le collant sur la tête fait penser aux hold-ups... du coup j'ai cherché à en savoir davantage sur le fétichisme: c'est fou ce qu'il peut y avoir comme objets favoris pour les fétichistes. Je ne savais pas que le mot venait du portugais!
Tu vois, un collant peut mener loin!