samedi 23 juillet 2011

Sombre et chaud comme l'anus de Satan!

Comment?! Vous n'avez pas encore lu ce livre?? Mieux vaut tard que jamais! Si vous n'êtes pas lecture et si malgré tout vous aimez les intrigues policières ainsi que les polars glauques et disjonctés!...Alors, vous avez la possibilité de voir la trilogie "Millénium" en DVD et je pense sincèrement que vous ne le regretterez pas! Attention, question adaptation...respect!
9/10

Bon week-end à vous tous!

(Image: couverture du Tome 1)

1 commentaire:

Benissa a dit…

Je note pour la prochaine fois que j'irai à la bibliothèque, là je n'ai pas terminé les livres actuellement empruntés. En parlant de livre, hier soir, Francis Dannemark est venu laisser un commentaire sur mon article à propos de son dernier roman. Tu sais: "Du train où vont les choses à la fin d'un long hiver"? Il m'a dit que mes propos lui avaient fait plaisir... Sa visite et ses compliments m'ont fait plaisir aussi! attention, je vais avoir la grosse tête!!! il est drôle ton titre!