vendredi 5 août 2011

"On peut voir celui qui regarde, mais on ne peut pas entendre celui qui écoute." ~ Marcel Duchamp

Une chorégraphie aquatique bien mystérieuse accompagnée par une délicieuse petite musique pétillante et colorée! Découvrez ici un extrait du nouvel album de Plaid, incessamment dans les bacs!


(Image: pochette)

4 commentaires:

Benissa a dit…

Frustrée! je n'ai rien pu voir sur ce site! je n'ai que la colonne de gauche et rien d'autre... tant pis!

Benissa a dit…

Bonsoir Mediadisc, finalement je ne t'ai pas donné mes impressions sur ce clip. Figure-toi que je l'ai mis en route et que j'ai été obligée d'aller dans la pièce à côté pour faire quelque chose, je l'ai donc écouté sans le voir. J'y ai entendu comme des gouttes d'eau, cela m'a fait penser à de l'eau qui coulait, à un ruisseau, cela me donnait une impression de fraîcheur vivante. J'ai été bien surprise lorsque j'ai vu le clip juste après, car cela correspondait en grande partie à tout ce que cela m'avait suggéré. La musique avait atteint son but, non?

EasyDoor a dit…

oui, mais on peut voir celui qui écoute.

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa! Oui...si le but c'est d'inspirer une vision particulière (ici dans ce cas de l'eau et de la fraicheur), et que cela marche pour toi et d'autres alors...c'est bien une réussite. Parfois c'est l'artiste qui réalise le clip qui révèle au compositeur ce que sa musique inspire sur le plan visuel, le compositeur lui, n'a pas forcement une vision ou une idée lors de la création de l'œuvre.