samedi 24 septembre 2011

Je n'ai pas besoin de drogue, je suis une drogue!

Mettez chez vous une lumière tamisée, asseyez-vous confortablement et installez sur vos oreilles un casque de bonne qualité sonore. Le volume ne doit pas être trop fort mais surtout pas trop faible. Quand le rythme démarre, pour rentrer en trance fermez les yeux, concentrez-vous, ouvrez totalement votre esprit et laissez vous simplement entrainer! Difficile de parler de  ce qu'on ressent car les sensations varient selon les personnes et bien sûr il est toujours possible que pour vous cela ne fonctionne absolument pas . En ce qui me concerne, j'ai toujours à un moment ou un autre dans mon esprit une impression de "big bang céleste". Des images fantastiques du futur apparaissent et selon le tempo elles peuvent être violentes ou jouissives, exprimer une force ou simplement un voyage. J'ai souvent la sensation de voyager à très haute vitesse à l'intérieur d'un vortex ou d'une autre dimension!

Le DJ est un suédois de 31 ans. Son mix est subtile aussi bien dans les transitions que dans le choix des morceaux!


Bon week-end!



(Images: créations perso "dark trance")

1 commentaire:

Benissa a dit…

J'ai écouté et cela ne m'a pas déplu ce qui est déjà positif n'étant pas coutumière de ce genre de musique. Je pense cependant qu'il faut avoir une oreille rodée pour parvenir à ce que tu décris. Ou alors fumer des pétards! Non, sérieusement, je recommencerai, dans les conditions que tu dis car lorsque je l'ai fait ce n'était pas le cas!