jeudi 22 septembre 2011

"Le paradis terrestre est où je suis." ~ Voltaire

Faudra revenir de temps en temps y faire un tour sur ce site. Pour le moment, l'artiste designer Maximo Riera expose dans sa collection "Animal Chair" une pieuvre, un rhinocéros et un morse. Il le dit lui même sur sa page d'accueil, sa collection est un hommage au royaume animal. Avec l'aide d'outils informatiques les caractéristiques de l'animal sont fidèlement reproduits et apparaissent dans toute leur splendeur pour donner à la chaise sa forme définitive! Où mettre une une telle chaise chez soi, ça c'est une autre question!



(Image: extrait)

3 commentaires:

EasyDoor a dit…

Etrange ! et dans mon salon ça jamais.

Claude Bartlett a dit…

Pour le rhino j'imagine une pièce décorée de façon très minimaliste, les mûrs gris très claire avec un ou deux tableaux de Francis Bacon, la chaise bien en évidence avec une table basse en chrome. Pour les objets de déco favorisez le verre et le chrome, sur le sol un tapis imitation peau de zèbre.

Benissa a dit…

Le capitonnage a l'air confortable, pourquoi pas!
La mise en scène que tu en fais s'avère adéquate! Cela me donne envie de te montrer des meubles éléphants que j'ai vus dans un hôtel en Jordanie! Incroyable et ... non , je ne dis rien, tu verras lundi! (c'est le jour des éléphants sur mon blog)