mardi 20 septembre 2011

Tu es comme un arbre sacré au milieu du désert, tu me nourris, tu me protège, tu m'apporte réconfort, et pourtant petit à petit tes feuilles se meurent, et voilà la fin de cette jolie métaphore...

Encore une image exceptionnelle trouvée par defrag! Comme sur beaucoup de blogs Tumblr, le passé qu'on présente ici est aimé pour ses aspects mystérieux et insolites. C'est un cocktail très exotique et quelque peu fascinant que ce retro-bizarre. Pour un amateur de l'étrange comme moi il y a un côté "jouissif" qu'on peut également retrouver dans le retro-futurisme!



(Image: extrait)

3 commentaires:

EasyDoor a dit…

J'ai réalisé un livre sur les tatouages il y a quelques années et j'ai adorée la séance photo organisée lors d'un festival où j'ai pu rencontrer des personnages extravagants mais passionnants.

Benissa a dit…

Tendance rétro sur ce site avec ces photos en N&B ou sépia pour la plupart.
Question tatouages... je me demande ce que cel donne lorsqu'on est vieux et que la peau est ridée, fripée, relâchée??? pas beaux à voir les dessins sans doute... j'aime mieux sur les autres!

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa! J'ai aucune idée...faudrait poser la question à Google...Quand on est vieux tout est moche, avec ou sans tatouage...