vendredi 7 octobre 2011

Interlude...

"Un monde parfait! Les carnivores n'existerait pas...
Tout le monde serait jeune, intelligent, magnifique!
Il ne ferait ni trop chaud, ni trop froid!

Un monde parfait! La méchanceté n'existerait pas...
Personne sur terre connaîtrait la Guerre ou la famine, il n'y aurait jamais de problème!
Toutes les histoires d'amour se termineraient bien, sans souffrance et sans haine...

Un monde parfait! La mort obligatoire n'existerait pas...
Vivre éternellement ou mourir sereinement, chacun aurait le choix!
Tout le monde serait en bonne santé, chacun pourrait manger, boire et fumer à volonté.

Un monde parfait! Je l'ai tant désiré, pour moi, pour toi, pour l'humanité...
Dans un monde parfait tu serais à mes côtés!
Maintenant, il est temps de me réveiller...
Dans un monde parfait..."


Je fais une pause ou plutôt une "demi pause"! Entre maintenant et le 20 de ce mois, mes publications seront irrégulières et moins nombreuses!

Portez-vous bien!

LUV, Peace & Harmony to all!




(Image: création perso 2005)

3 commentaires:

BENISSA a dit…

Quel joli texte!
Cependant pour moi un monde parfait n'est pas TOUT ce que tu décris, mais UNE SEULE chose:
le monde parfait se résume à avoir la personne aimée à ses côtés, donc à une seule de tes phrases et c'est déjà beaucoup.

Bonne demi-pause.

EasyDoor a dit…

Moi aussi j' ai un grrrr de jalousie pour la pomme. L'idée est tellement simple et si percutante. J'ai vu ce soir qu'en plus Libé l'avait acheté pour leur Une. Glinglin ! Jackpot !

EasyDoor a dit…

Mais dans un monde parfait on s’ennuierait. Le monde est à notre image et l'homme est encore loin de la perfection.
Bonne pause !