vendredi 7 octobre 2011

"Je me regarde dans le miroir chaque matin et je me demande "Si aujourd'hui était mon dernier jour, est-ce que j'aurais envie de faire ce que je m'apprête à faire aujourd'hui ?" Et si la réponse est non plusieurs jours d'affilée, je sais que je dois changer quelque chose." ~ Steve Jobs

Le parcours de Steve Jobs nous apprend surtout ceci...n'abandonnez pas facilement vos rêves! Que vous ayez de la chance ou pas, que vous ayez des études ou non, essayé de vivre tous les jours le plus intensément possible en faisant tout pour réaliser votre vie! Peu importe votre objectif, ayez la foi, soyez persévèrent, battez vous! Beaucoup d'entre nous à la fin de leur vie se diront..."J'ai beaucoup échoué, j'ai pas réussi à réaliser mes rêves mais, je suis fier de moi car j'ai donné le meilleur de moi-même!". Donnez le meilleur de vous-même en toutes circonstances, les échecs ne sont pas importants, ce qui est important c'est votre volonté de vaincre. Ce feu intérieur doit continuer à brûler jusqu'au dernier jour de votre vie.




(Image: Steve Jobs et son Macintosh première génération)

2 commentaires:

BENISSA a dit…

Belle leçon de vie que celle de Steve Jobs.
A méditer dès le plus jeune âge surtout! Malheureusement beaucoup arrivent souvent trop tard à faire ces constatations... à des moments de leur vie où déjà des regrets ont terni le passé et où s'est installé une sorte de découragement qui n'incite guère à entreprendre de changer les choses. Qu'elle est petite par moments la petite flamme intérieure!

EasyDoor a dit…

Je ne savais pas que Steve Jobs était un expert en Typo. Merci.
Merci aussi pour cette phase. J'y penserai le matin en me regardant dans la glace.