lundi 31 octobre 2011

"Les plus grandes aventures sont intérieures." ~ Hergé

Calqué sur une chemise achetée et prise en photo par mon ami Michel Rion, voici une petite collection de cinq chemises que j'ai créé avec l'objectif de donner à chacune un aspect cartoon... retro, fun et un peu kitch.




(Image: "Pop Shirt 1")

5 commentaires:

sandrin a dit…

Les porterais-tu ces chemises relookées par tes soins ?

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Sandrin. Non, je ne pense pas mais, quelque chose de proche pourquoi pas. Ce n'est pas un travail de designer haute couture ou prêt-à-porter, même si certains designers pourraient s'en inspirer.

EasyDoor a dit…

L'assemblage des couleurs de la première est du plus bel effet, mais pas sûre que j'aimerai voir mon homme avec ce style de chemise.

Claude Bartlett a dit…

Faudrait peut-être les voir dépliées...sourire...on pourrait être surpris!

BENISSA a dit…

Tu sais la Pop Shirt 3 est tout a fait mettable, même pour quelqu'un d'un peu classique! pour les autres coloris, mon fils en a de bien plus excentriques que çà. Le problème à l'heure actuelle est de trouver (du moins en province) des chemises avec poignets mousquetaires. On trouve partout de sublimes boutons de manchettes et pas les chemises qui vont avec... à part des blanches, au moment des fêtes de fin d'année!