samedi 1 octobre 2011

Notre idéale de la perfection est une hypocrisie. Internet est une vitrine qui expose ce que nous sommes réellement, c'est-à-dire des êtres de contradiction. C'est aussi un outil qui permet à l'homme d'évoluer et c'est pourquoi vouloir le censurer ou le contrôler est un crime contre l'humanité...

Le monde dans lequel on vit aujourd'hui nous réserve parfois des drôles de surprises, comme par exemple cette décoration de vitrine qui se trouve à Moscou! Des robots qui font l'amour pour vendre du prêt-à-porter, voilà un bel exemple de marketing créatif qu'on aimerait bien voir plus souvent chez nous! Bon, c'est vrai que j'oublie les enfants qui peuvent voir cela, ainsi que les p'tites mamies qui seraient éventuellement choquées...allez, je crois qu'on va rester avec nos affiches "super discount"... ;)

Bon week-end!



(Image: extrait)

4 commentaires:

Claude Bartlett a dit…

Il y a quelques années de cela, un grand magasin à Paris a eu des soucis avec les chiennes de gardes à cause d'une exposition de vrais mannequins dans leur vitrine...c'était pour vendre de la lingerie. Dommage que les mannequins ne se soient pas manifestés à leur tour pour réclamer le droit de le faire...

BENISSA a dit…

Je vois parfaitement où se situe cette vitrine du magasin Goum à Moscou. Ils ont de beaux vêtements mais chers. Tout est cher dans ce magasin de luxe! Il a l'oeil ce jeune designer pour relever l'originalité de cette exposition. Tu as du te régaler en découvrant ces robots. Chez nous aussi cela ferait le buzz! Pour les petites mamies ce qui les ennuie, c'est qu'elles ne peuvent plus adopter ces positions! (Rires) Je vais mettre le lien sur FBK à ma copine Sekhmet pour voir ce qu'elle en pense. Elle lit le russe, elle a des origines russes, elle! Belle trouvaille!

BENISSA a dit…

Je me suis trompée, ce n'est pas au Goum, mais au Tsoum qui n'est pas loin.. Sehkmet est en Russie en ce moment et passera dans le coin demain, elle m'a dit qu'elle allait y jeter un coup d'oeil. J'espère qu'elle mettra ses impressions sur son blog!

sandrin a dit…

Crime contre l'humanité ! comme tu y vas !
sinon, d'accord pour ce genre de mannequins.