lundi 21 novembre 2011

"Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant." ~ Sin city

"Elle s'assoit à mes cotés avec l'air de ne pas y toucher. Je continue de siroter tranquillement mon verre, un regard discret sur son décolleté. En face de moi, le barman fait mine de rien voir, des histoires de drague il en voit tous les soirs. En plus, il doit être crevé le pov, ça sent la fin d'soirée, l'ambiance est à la fermeture. Il me regarde avec une envie de dire, "si tu veux te l'emballer, fait vite mon gars, j'ai envie de me casser, de rentrer chez moi, de trancher ma petite femme..." . C'est bon, j'ai compris, je sors du fric de ma poche, je paye, il me rend la monnaie, je me lève sans brancher. Dehors, il pleut, une pluie fine, il y a une odeur de chien mouillé, rien à branler, je continue mon chemin. J'entends des pas derrière moi, c'est quoi ce bordel, je me retourne, trop tard, je sent la lame me transpercer le bide, putain de douleur, putain de regard qui tue!...la princesse assise avec moi au bar!...j'entends son rire dans la nuit...plus beaucoup de temps, plus que quelques secondes pour...merde, son joli sourire devient flou...je jette un dernier coup d'œil à sa poitrine...aimerais partir avec un bon souvenir...merde, c'est déjà le vide...je m'en vais manger les pissenlits par les racines..."

Découvrez le musée imaginaire de la sensualité féminine proposé par ce retronaut au regard intemporel!





(Image: extrait. Texte Claude Bartlett)

Aucun commentaire: