lundi 12 décembre 2011

"Ecrire des lettres, c'est se mettre nu devant les fantômes ; ils attendent ce moment avidement. Les baisers écrits ne parviennent pas à destination, les fantômes les boivent en route." ~ Franz Kafka

Penique Productions, des installations d'un nouveau genre déjà expérimentée par l'artiste Christo sauf qu'ici on a décidé de faire dans le subtil et c'est plutôt réussi à mon avis! "El claustro" nous apaise, "Choko Ho'ol" nous surprend et l'installation "El Sotano..." nous éblouit!





(Image: affiche promotionnelle)

1 commentaire:

BENISSA a dit…

Je suis surprise, car d'ordinaire je ne suis pas fan de ce genre d'emballage en extérieur. Et là, effectivement, çà me plaît davantage. J'aime la matière qui se plaque sur le contour des éléments, architecture ou meubles. Les couleurs aussi. J'aimerais le voir dans la réalité.
La ville de Prague est toute imprégnée de la vie de Kafka... Ces fantômes font penser à des vampires, Mr Dracula!