jeudi 1 décembre 2011

Manifeste pour une poésie d'un autre temps!

Je peux d'ores et déjà vous annoncer que ma prochaine création sera sous la forme d'un livre! C'est chez ma fidèle amie Solyzaan que j'ai découvert le site thebookedition.com. Le concept est simple, votre livre au format numérique n'est imprimé que lors d'une commande! Si vous voulez avoir plus d'infos...
En ce qui concerne mon livre, il y aura des illustrations, des poèmes et différents textes tirés de ce journal. J'espère pouvoir vous le présenter avant la fin de l'année si non, courant Janvier ou Février!




(Image: extrait)

1 commentaire:

BENISSA a dit…

Les sites de création de livres au format numériques sont de plus en plus nombreux.
Le premier que j'avais expérimenté sur mon blog, en juillet 2010 est Madmagz. Beaucoup ne sont qu'en anglais, mais faciles à comprendre pour tous il me semble.
J'attends avec impatience cette nouveauté!