vendredi 3 février 2012

C'est à ce moment-là que tout est devenu très clair pour moi! La vérité était devant mes yeux, c'était la plus belle des révélations qu'on puisse imaginer!

Comme quoi qu'il suffit de bien regarder l'objet pour y découvrir un trésor artistique! C'est ce que fait l'artiste Dennis Wojtkiewicz avec ses fruits et légumes tranchés! Quand on y pense, c'est vrai que c'est magnifique! Une peinture qui fait du bien aux yeux et qui inspire les papilles gustatives!




(Image: extrait)

2 commentaires:

BENISSA a dit…

Pourquoi aller chercher plus loin en effet? la perfection est dans la nature: les formes, les couleurs, les textures! Savoir s'émerveiller des petits riens qui nous entourent est un grand bonheur! Merci de nous faire découvrir cet artiste qui sait le faire et le partager.

EasyDoor a dit…

Doublée ! LOL J'avais préparé un article sur ce peintre qui m'avait impressionné. Mais.... j'ai enterré mon dossier entre des dizaines d'autres et je l'ai oublié.