vendredi 17 février 2012

"La musique vous permet de devenir imprévisible." ~ Björk

Vous aimeriez éventuellement acquérir certaines des musiques que vous avez entendu lors de mes différents mixes? Rien de plus simple, voici une liste de boutiques on-line pour vous aider à trouver le mp3, cd ou vinyl de vos rêves! Je profite aussi pour vous dire que si vous désirez recevoir la playlist d'un de mes mixes en particulier, n'hésitez pas à me la demander par mail!





(Image: interface newsletter Bleep.com)

2 commentaires:

BENISSA a dit…

Transmission de pensée!... je t'en parlais dans un mail que j'ai commencé avant hier (et que je n'ai pas encore) terminé de t'écrire, car j'ai remarqué, en écoutant ton travail cet après-midi là, que tu n'avais pas mis la playlist dans ton billet comme tu le fais d'habitude; et sur Dailymotion on ne la trouve pas non plus. Pourtant il me semble avoir déjà vu les playlists en dehors de ton blog... peut-être sur le site de Atomix...?
Bon, ma question sera dans le mail alors. A+.

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa, pas de problème je t'envoie cela par mail! Bon weekend!