samedi 4 février 2012

Lucky site!

Je ne vais pas vous faire une thèse sur la dangerosité de ce qu'il y a l'intérieur du paquet, ce n'est pas le sujet, on connait tous les dangers de ce produit. Néanmoins, faut bien avouer que ces paquets avaient du charme. Retrouvez toutes les marques de cigarettes répertoriées par ordre alphabétique!

Bon weekend (au chaud)!


(Image: collection perso)

1 commentaire:

BENISSA a dit…

Chapeau pour le jeu de mots du titre, Mediadisc! J'admire les sites qui se consacrent ainsi à un sujet et le traite de façon si complète. J'ai regardé un peu les pays d'Afrique du Nord où j'ai vécu et ceux des pays où j'ai voyagé. Certains paquets me sont inconnus tandis que d'autres, effectivement je les ai vus "en vrai".
Sur internet, comme çà, on peut consommer sans modération, ce n'est pas dangereux!
Je n'ai jamais fumé et n'aime pas trop l'odeur de cigarette, mais gamine, j'aimais bien l'odeur du tabac Amsterdamer que mon père fumait dans sa pipe.
C'est un peu pareil pour le café: je n'en raffole pas, mais l'odeur du café, le matin, avec celle du pain grillé ou de la brioche!!!!!
Bon week-end.