lundi 6 février 2012

Touchdown!

Hier aux états unis c'était le jour du Superbowl! Ici en France il fallait être très motivé pour le regarder en direct car le match était programmé sur W9 bien après minuit pour cause de décalage horaire...
Ce jour est un peu comme un deuxième noël pour moi, pour le fêter voici un nouveau mix Techno construit comme d'habitude avec le logiciel Atomix mp3. Bon début de semaine!




(Image: composition perso)

2 commentaires:

BENISSA a dit…

Deux équipes différentes de l'an passé. J'ai pensé à toi ce matin en entendant le compte rendu! avais-tu une préférence cette année?
Et le show de Madonna?

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa! Mon frère habite Boston donc j'étais plutôt de leur coté, même si j'aime bien l'équipe de New York. Pour mon frère et moi, notre équipe c'est surtout Kansas city, malheureusement cela fait depuis 1969 qu'ils n'ont pas gagnée... Madonna... oui, pas mal, des chansons remixées façon House et R&B!