vendredi 2 mars 2012

Blogger! Venez comme vous êtes...

Vous voulez vous investir pleinement dans un Blog? Vous avez l'intention de l'alimenter régulièrement, vous voulez y consacrer du temps en donnant le meilleur de vous même! Vous voulez publier des articles toujours plus intéressants et ceci sans trop de contraintes techniques ou de compromis vis-à-vis de la publicité?... Alors, vous avez besoin de fiabilité! Fiabilité sur le long terme bien sûr, sauf si vous avez l'intention de publier vos photos de vacances et rien de plus,  dans ce cas je vous conseillerais  de tout simplement passer par votre compte Facebook.

La fiabilité sur le long terme d'un produit se constate par l'expérience de se produit sur le long terme justement...Ceux et celles qui me suivent depuis le début peuvent aujourd'hui constater que depuis fin 2008, je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec Blogger (Google), je touche du bois mais même si je devais avoir incessamment un souci, une fois sur trois ans resterait tout de même un bon score! Quand je parle de fiabilité, je veux dire aussi "stabilité" question politique commerciale ou conditions d'utilisation. Il reste toujours le risque qu'un jour Google change sa politique commerciale, soit victime d'une cyber attaque sérieuse ou tout d'un coup fasse faillite, il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas ton eau, pourtant, faut quand même voir la réalité en face... on peut sans trop de craintes avoir plus confiance dans une entreprise tel que Google que dans la société Tartanpion (avec tout le réspect que j'ai pour la société Tartanpion). Le besoin de préserver votre réputation d'excellence vous rend encore plus fort et c'est le cas de Google...

Vous avez sur Internet des Internautes qui testent tout...Moi, je peux vous dire que j'ai bel et bien testé le service Blogger (blogspot.com) et que je suis à ce jour totalement satisfait!
9/10

P.-S.
Une pensée pour ceux et celles dans le monde qui sont victimes de la censure sur la toile...



(Image: Angelina Jolie pendant la cérémonie des Oscars 2012)

3 commentaires:

BENISSA a dit…

Je ne sais pas si je viendrai sur Blogger, mais ce que je sais que j'ai DÉFINITIVEMENT divorcé de Overblog. Blog photo (Aminus 3) et Tumblr me suffiront pour le moment où j'ai d'autres choses à faire. Rester en contact avec 2 ou 3 personnes que j'apprécie vraiment est mon seul désir. On verra plus tard pour le reste. Merci pour les conseils contenus dans ton billet et qui confirment ce que tu as déjà dit.

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa...Et comme tu dit si bien...il y a une vie après les blogs... ;)

EasyDoor a dit…

Au contraire de Bénissa , je suis bien chez Over. Bien sûre il y aurai besoin de quelques améliorations mais c'est un espace de liberté, gratuit, qui me rapporte un peu d'argent et qui fonctionne 24h/24 (contrairement à Orange qui se bloquait à minuit)