mardi 13 mars 2012

Kuniaki Takenaga, Maztika, Gayle San, Exium, Alex Dragoo, Planetary Assault Systems, Xhin, Extrawelt, Christian Wünsch, Lucy, Len Faki, Dark soul project...adventures in Planetaria!

Avec ce nouveau mix Techno c'est une nouvelle série qui commence. Une série de mixes qui aura comme thématique la science fiction et le voyage interstellaire. Contrairement à ma série "Mad Scientist", brouillonne et souffrant parfois de trop d'impulsivité de ma part, "Planetaria" sera elle je l'espère bien mieux construite, tournée vers le rêve intérieur mais aussi vers l'aventure spatiale, pas forcement plus calme mais plus subtile! En ce qui concerne les artistes, j'aimerais concilier en gros trois tendances, le Minimalisme, la Dark Trance et enfin L'indus.

Contribution sonore (sampling)

Last minute:
Celestial mix 01 se veux être aussi un hommage particulier au maître de la Techno retro-futuriste...Jeff Mills!
Jeff Mills - Live At Dommune Tokyo 28-05-2010


(Image: création perso pour interface YouTube)

1 commentaire:

BENISSA a dit…

Je profiterai de ton ajout en même temps que j'écouterai ton mix. Je garde çà sous le coude car trop d'occupations en ce moment.