mercredi 7 mars 2012

"La jouissance me paraît le but de la vie et la seule chose utile au monde." ~ Théophile Gautier

Saviez vous que Salvador Dali dans les années trente et quarante avait été sollicité par certaines marques pour créer des affiches publicitaires? Vous pouvez les découvrir ici! Profitez de votre visite pour découvrir les autres nombreux artistes présents sur le site.





(Image: publicité pour la marque Bryans)

1 commentaire:

BENISSA a dit…

J'ignorais complètement cet aspect là de l'oeuvre du Maître. C'est passionnant de découvrir son style, dédié à la gloire d'une marque ou d'une revue.
Je mets ce blog dans mes favoris, tous les sujets traités m'intéressent. Merci.
Je viens aussi de découvrir un illustrateur sur Tumblr et j'ai rebloggé une de ses illustrations qui est un clin d'oeil, tu verras! je pense, (mais je peux me tromper) que tu aimeras son travail.