mercredi 14 mars 2012

"Science et connaissance, art et anticipation - les deux couples qui se cachent bien des choses, mais quand ils se comprennent rien au monde ne les surpasse." ~ Vladimir Nabokov

À l'occasion de la deuxième édition du salon Innorobo du 14 au 16 Mars je vous offre une page d'illustrations de l'artiste E. Benyaminson. Ici une série de dessins créée dans les années 60, 70 et 80 pour des livres d'enfants!
(Merci à Benissa pour ce lien)

Pour avoir plus d'informations sur ce salon...




(Image: extrait)

1 commentaire:

BENISSA a dit…

Elle m'a semblé attendrissante cette illustration... tu ne trouves pas?
La petite visite sur le site du Salon m'a fait découvrir des choses impressionnantes. Je m'y fais, à l'idée des robots... Enfin, ce n'est pas que j'étais contre, mais ce sont les robots humanoïdes qui me perturbent.