jeudi 22 mars 2012

Smok'in 58!

Incendie dans mon immeuble hier matin! C'est flippant, je le confirme! J'ai fumé plus que d'habitude en descendant les escaliers!...Et pourtant!...Le feu était situé au premier étage et moi je suis au septième...L'ascenseur est dans un état qui fait peur et il y a des particules de saleté à tous les étages. Deux appartements ont été totalement carbonisés et trois personnes sérieusement intoxiquées. Aujourd'hui chez moi c'est une odeur de brûlé qui persiste, si non, tout va bien, faut juste que je passe un bon coup de poussière et d'aspirateur dans mon appart. L'important c'est d'être en vie!



(Image: extrait)

2 commentaires:

BENISSA a dit…

Heureuse de te retrouver sain et sauf! j'espère que ce n'est pas trop grave au niveau santé pour les habitants de l'appartement concerné. Pour les biens matériels évidemment ce doit être endommagé mais tu as raison... l'important c'est d'être là et que tout l'immeuble n'y soit pas passé. Bon courage pour le ménage! (sourire). Je t'embrasse.

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa! Je connais plusieurs personnes dans l'immeuble qui sont un peu traumatisées depuis cet événement...
L'ascenseur sera hors service pour encore au moins une dizaine de jours donc en attendant on sera tous exposés aux dégâts en montant les escaliers. L'électricité a été rétablie dans les couloirs ainsi que dans la cage d'escalier...
Depuis l'accident j'ai un coup de spleen mais rien de méchant...comme je suis un pessimiste de nature, je ne suis pas trop choqué...
Cela fait réfléchir...nous remets les pieds sur terre...comme un rappel...aime et profite pleinement de la vie tant qu'elle est bonne car les choses peuvent devenir radicalement catastrophique du jour au lendemain...