samedi 5 mai 2012

Ici Londres: Les français parlent aux français!

Pour ceux et celles mordus de politique et qui s'impliquent personnellement dans les élections à travers leurs blogs ou réseaux sociaux, n'oubliez pas que parmi ceux qui viennent vous rendre régulièrement visite il existe certainement des gens qui n'ont pas les mêmes opinions politiques que vous.
Si vous vous engagez ce qui est tout à fait à votre honneur, soyez respectueux et correcte vis-à-vis de vos adversaires. J'aimerais vous faire part d'une expérience personnelle que j'ai vécu il y a quelques années de cela.
J'avais l'habitude de fréquenter le blog d'un anglais qui était totalement en phase avec ce que j'aime; la science fiction, le retro-futurisme, l'espace, les robots etc. Tout d'un coup, il y a eu une suite d'articles très méchants à l'encontre de la France à cause de notre non participation à la guerre d'Irak. Si à l'époque il avait exprimé ses arguments d'une façon correcte avec discernement et respect, j'aurais sûrement continué à lui rendre de temps en temps visite...mais...malheureusement il était méprisant, cynique et presque insultant. Conclusion... battez vous pour vos idées mais ne soyez pas arrogant, méprisant ou vulgaire...



Bon weekend! Votez bien!



(Image: source )

Aucun commentaire: